Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
univers de bébé

Autour de bébé

Les bruits blancs

Les bruits blancs

 Les nouveau-nés adorent s’endormir en écoutant un bruit blanc car cela leur rappelle le son qu'ils entendaient dans le ventre de maman. 

Les bruits blancs sont efficaces  aussi bien sur les nouveau-nés mais aussi sur les bébés, les enfants et même les adultes, c'est une aide à l'endormissement les bruits blancs couvrent tout les autres bruits ex: télé dans la pièce à côté, discutions avec les invités .... 

cela permet de rassurer, des exemples de bruits blancs : 

  • sèche cheveux 
  • aspirateur
  • lave linge 
  • Bruit de la mer 
  • son du ventre de maman avec rythme cardiaque 
  • ventilateur 

Alors ne faite pas tourner votre machine ou n'allumer pas le sèche cheveux toute la nuit, il existe des sons enregistrés sur internet ou des peluches / doudous comme " my hummy " que je vais commander pour ma fille , je reviendrai vers vous pour vous donner mon avis car c'est quand même un budget .

Pourquoi ne pas le mettre sur la liste de naissance ou cadeau d'anniversaire .... 

My hummy

My hummy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article